Dida « Donnarumma peut devenir un grand avec le Milan »

Ce weekend c’est le Grand Prix d’Italie en Formule 1. Quel rapport avec le football me direz-vous ? Tout simplement : le circuit est à Monza, en Lombardie et à quelques kilomètres de Milan donc. L’occasion pour l’ancien portier brésilien de passer du bon temps et de donner son avis sur son ancien club et un joueur en particulier : Gianluigi Donnarumma.

 

  • Te revois-tu en Donnarumma ?

« Il a un immense talent et je pense qu’il peut faire encore plus que moi avec le maillot du Milan parce qu’il est très jeune. Gigio a déjà démontré sa valeur et je pense qu’il grandira encore. »

gigio1
Les plus grands l’encensent.
  • Le Milan l’a déclaré invendable.

« Les rossoneri ont bien fait, Gigio Donnarumma vaut énormément et il peut devenir un grand avec le Milan. »

Dida « J’espère que le Milan redeviendra grand comme toujours »

  • Au Brésil aussi tu continues à suivre le Milan : que penses-tu des débuts de Montella ?

« Oui, Montella est au début de son parcours. Il est en train de bien travailler et on comprend que la mentalité a changée par rapport aux saisons dernières. J’espère que le Milan redeviendra grand comme toujours. »

  • Comment vois-tu le Milan sans Berlusconi ?

« Ca me déplaît un peu, mais au Brésil nous comprenons qu’il y’avait besoin d’un changement pour stimuler le club. »

  • Maintenant tu attends un match avec le Milan Glorie à Londres face aux légendes d’Arsenal.

« Oui demain nous jouons à l’Emirates Stadium : c’est une bonne opportunité pour revoir les vieux amis et réaliser des œuvres de charité pour les enfants. »

gazzetta

BONUS : Dida y est allé de son hommage pour son compatriote pilote de Formule 1.

  • Nous sommes à Monza et un brésilien, Felipe Massa, vient tout juste d’annoncer qu’il quitte la Formule 1.

« Je l’ai appris aujourd’hui aussi, je suis désolé. Il a été un grand pour moi et il a fait une grande carrière. »

Traduit à partir du site SportMediaset par Giacomo.

Laisser un commentaire

