Bruno Peres « J’en ai marre de voir la Juve gagner »

La Roma a presenté aujourd’hui à la presse Bruno Peres, son nouveau latéral droit arrivé en provenance du Torino pour une quinzaine de millions d’euros. Nous vous avons traduit les meilleurs moments

peresroma

Baldissoni, sur Peres et Paredes

« Aujourd’hui nous présentons un joueur que la Roma suit depuis très longtemps, avant même qu’il arrive en Italie. Il est très fort en phase offensive, il est premier de tous les classements sur le rendement offensif des défenseurs du championnat italien. Paredes n’a pas demandé à partir. Spalletti a juste dit que le joueur voulait jouer avec continué et qu’il pourrait être propice à accepter d’autres offres mais il ne se permettrait jamais de demander à partir. C’est un joueur de la Roma et cela satisfait tout le monde. »

Son choix

« Je ne connais pas les autres équipes qui me suivent, moi j’étais parti en vacances, j’ai laissé mon agent parler aux clubs. Quand la Roma a conclu j’étais très content, c’est une grande équipe, qui peut me permettre de grandir. On peut gagner le scudetto, pour moi c’est aussi important que jouer la Ligue des champions. »

La Juventus

« Ils seront toujours mes rivaux, c’était déjà le cas au Torino. Nous avons une équipe très forte. Je pense que l’on peut faire une saison différente de la saison dernière et gagner le scudetto.. Cela suffit avec la Juventus, je n’en peux plus. Je suis sûr qu’avec notre équipe et avec l’entraineur nous pouvons faire de bonnes choses. »

Son poste

« Pour moi ce qui compte c’est d’aider à la Roma, indépendamment de mon poste. J’ai joué à trois, quatre, cinq derrière…en tant que latéral ou de milieu défensif, pour moi il n’y a pas de problèmes. Je peux aussi jouer à gauche pour moi c’est pareil. »

Ses modèles et son numéro

« Cafu et Maicon ont fait de très bonnes choses ici, je veux faire comme eux, donner le meilleur de moi-même et faire l’histoire. J’ai pris le 13 mais pas que pour Maicon, je voulais le 33 mais mon ami Emerson Palmieri, avec qui j’ai joué à Santos l’avait déjà. »

 

Traduction par Antonio

Laisser un commentaire

