Pjanic « Dybala lit mes passes à l’avance »

Pjanic s’est exprimé aux micros de SKY quant à son nouveau club, ses ambitions ainsi que ses nouveaux coéquipiers et son rôle sur le terrain. Le meneur de jeu Bosniaque n’oublie pas d’évoquer la vente de Paul Pogba ainsi que son ancien club, la Roma.

Pjanic.jpg

Les attaquants et les coups-francs

« Je me sens très bien avec Paulo, il lit mes passes à l’avance et il est très facile de jouer avec quelqu’un comme lui. Tous les attaquants sont très forts cependant, et il ne sera pas facile de faire un choix pour le Mister (Allegri) Je vais essayer de leur donner de bonnes balles, parce qu’ils savent comment les exploiter. Qui va prendre les coups-francs? Ca n’est pas une compétition, la chose la plus importante c’est que celui qui les prends soit convaincu qu’il puisse marquer. Ce qui est important pour moi est que l’équipe gagne, mais bien sûr, je veux marquer beaucoup de coups francs. »

La Juventus

« La Juve a construit une bonne équipe, ils avaient déjà une grande équipe en ayant remporté cinq années de suite le scudetto. Donc, c’est un club qui vise la victoire et veut toujours s’améliorer. Ils ont fait une équipe forte et c’est de nouveau le cas, mais nous devons montrer sur le terrain que nous sommes une équipe forte. Donc, la chose importante est d’envoyer un signal fort dès le début de la saison. Je vais me rendre disponible pour l’équipe afin de continuer à gagner comme ils l’ont fait au cours des cinq dernières années. Jusqu’à présent, j’ai joué à la fois comme trequartista et aussi en face de la défense. Evidemment, ce sont des rôles différents, mais j’aime les deux. Contre West Ham je jouais comme regista et je m’y sens bien, mais il est évident que nous devons affiner les choses et nous allons essayer de le faire au cours du prochain match.

La Champions League

La Champions League? L’objectif est d’aller aussi loin que possible. Ces dernières années, la Juventus s’est montrée être au même niveau que les équipes les plus fortes. Nous pensons à la phase de groupes, puis à partir du second tour, tout peut arriver, et ce sont souvent les détails qui font la différence.

La vente de Pogba

La vente de Paul Pogba? Paul a fait de bonnes choses ici, il laisse un beau souvenir pour le club, les fans et ses coéquipiers. Parfois, il arrive un moment où un joueur ressent comme le besoin de changer de décor, et nous lui souhaitons bonne chance.

La Roma

J’imagine un match difficile contre une équipe très forte, dirigée par un excellent entraîneur (Luciano Spalletti). J’ai passé cinq merveilleuses années à Rome et ce sera un match spécial pour moi, mais maintenant je porte un maillot différent et je vais tout faire pour gagner .

Laisser un commentaire

