Lamela « J’espère que la Roma remportera le Scudetto »

Erik Lamela, ex-joueur de l’AS Roma et actuel ailier de Tottenham s’est exprimé sur son ancienne équipe, son désir de rester ainsi que sur la Juventus.

lamela

Sur la Roma

« J’espère que la Roma peut remporter le Scudetto en battant la Juventus. Je ne peux que souhaiter le meilleur pour le club, l’équipe, l’entraîneur et les fans, j’ai eu de très bons moments à Rome, ils m’ont fait me sentir chez moi dès le premier jour. J’ai eu des années merveilleuses là-bas, je ressens de la joie quand je parle des Giallorossi. Ils ont perdu quelques joueurs, c’est vrai, mais je pense qu’ils sont en bonne forme. Je veux donner du crédit à l’équipe de Spalletti, nous parlons d’une Roma qui peut toujours se battre pour le top, y compris le Scudetto. »

Sur la Juventus

« La Juventus? Il semble bien qu’ils sont trop fort pour tout le monde, et ils ont renforcé une équipe qui était déjà au plus haut niveau. Ils ont achetés de grands joueurs et, comme je le disais, ils semblent comme les meilleurs en Italie, mais j’espère que cela va changer cette année. »

erik lamela

Sur Tottenham

« Mon avenir est ici et je me concentre uniquement sur Tottenham. Il n’y a pas beaucoup de temps avant le début de la Premier League, je veux tout donner pour ce club.  Pourquoi ne suis-je pas retourné en Serie A ? Je vais être honnête, je ne ressentais pas un grand manque. Je suis très proche de l’Italie, mais ma volonté n’a jamais changé et je veux toujours porter le maillot de Tottenham. Bien sûr, la première année ça n’allait pas bien d’un point de vue personnel, mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours eu Londres dans ma tête. Je suis venu dans un club qui m’a toujours aidé, soutenu et m’a respecté. Je suis bien à Londres, et c’est la chose la plus importante. »

Laisser un commentaire

