Daniel Wilson « Morrison travaille dur »

Après une saison très mitigée avec un total de 58 minutes sous les couleurs de la Lazio, Ravel Morrison était donné partant. Cependant, Daniel Wilson, l’agent du jeune Morrison s’est exprimé au sujet de son protégé à Footballitalia. 

ravel morrison

Sur les rumeurs de départ

« Un départ ? Ravel est le numéro 11 de la Lazio. C’est son statut. Les clubs anglais respecteront toujours son talent car il a joué en Premier League très jeune et a prouvé son talent face à certains des meilleurs joueurs du monde. Voilà pourquoi ses collègues professionnels, que ce soit en Angleterre ou en Italie, parlent toujours autant de lui. »

Sur son adaptation en Italie

« Le football est le football partout dans le monde. Une fois qu’il est sur le terrain, alors il est le talent excitant que tout le monde qu’il est. Le niveau ne diffère pas en Serie A et en Premier League. En fait, cela peut-être plus facile pour quelqu’un qui vient d’Angleterre, où le jeu est joué à un rythme beaucoup plus élevé. Les tifosi de la Lazio aiment Morrison et  ils veulent le voir jouer, et lui, il les respecte en retour. Certaines promesses n’ont pas étés tenues par l’ancien coach. (Stefano Pioli ndlr.) Mais le nouveau coach Simone Inzaghi croit en Ravel. Il lui donne sa confiance d’une manière que Pioli n’a jamais su faire. Si il avait eu sa chance la saison dernière en Serie A, je crois qu’il aurait fait ses preuves comme l’un des joueurs les plus forts de Serie A. »

Sur la non-arrivée de Bielsa et le retour d’Inzaghi

« Ravel travaille dur, peu importe qui est son entraîneur. »

ravel morrison1

Sur son travail

« La saison dernière le directeur sportif Igli Tare a dit qu’il était un talent spécial et qu’il travaillait dur. Fabio Ripert, l’entraîneur de fitness, a confirmé qu’il travaillait bien durant cette pré-saison. Quant à son statut actuel, il faudrait le demander à l’entraîneur. Mais il a montré son haut niveau dans le match contre Brighton (1-0 pour la Lazio, but de Morrison ndlr.) et espère montrer son niveau à nouveau dans le camp d’entraînement basé en l’Allemagne, il est prêt pour cette responsabilité d’être un joueur important. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s