Balotelli « Maintenant je suis un homme »

171px-Logo_AC_Milan.svg

Longue interview ou plutôt confession de Mario Balotelli à la Gazzetta dello Sport aujourd’hui. Voici les grandes lignes de cet entretien.

Son état actuel : « Je me sens comme un joueur qui est au milieu de sa carrière. J’ai fait la première partie comme un gamin, maintenant je ferai la seconde comme un homme. Beaucoup de personnes ne croient plus en moi, mais je sais que je vais y arriver. »

Le Milan, sa dernière chance ? « J’ai fait une promesse aux personnes qui me soutiennent et à moi-même. Je sais que je n’ai plus le droit à l’erreur. Il y a dans la vie des choses qui te font murir, comme devenir père ou perdre le sien. »

Sur son retour au Milan: « Je ne pensais pas que le Milan m’aurait repris. C’est arrivé à l’improviste. L’accord de Berlusconi à ma venue a été une grande surprise pour moi. »

Sur son entrevue avec Mihajlovic : « Il a voulu me regarder droit dans les yeux pour savoir si j’étais motivé. Je l’ai écouté avant de lui dire que c’était ma dernière chance et que je ne l’aurai pas déçu. »

Sur l’Euro 2016 : « C’est un de mes objectifs mais il faut que je fasse un pas à la fois. D’abord bien jouer avec le Milan puis on pensera à la Nazionale. Mon père aurait voulu me revoir avec le maillot azzurro avant de mourir. Je lui dois bien ça. »

Laisser un commentaire

